lundi 5 mai 2014

The originals

The Originals (TV series)




Les Originaux sont les premiers vampires qui ont existé. Ils sont âgés de plus de 1000 ans. Ils sont beaucoup plus forts et leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux des autres vampires. Il est quasiment impossible de les tuer. Le seul moyen est d'utiliser un pieu fait avec du bois du Chêne Blanc.


La famille Mikaelson vivait au Moyen Age en Europe. Ils n'étaient que de simples humains bien que leur mère soit une sorcière. Ils vinrent s'installer à Mystic Falls grâce à la sorcièreAyana. Cette dernière avait entendu dire que le petit villageétait une terre mystique où tout le monde était en bonne santé. En arrivant à Mystic Falls, ils furent voisins des loups-garous pendant 20 ans. La famille se cachait dans les grottes situées sous le village à chaque pleine lune pour ne pas être attaquée par les loups-garous à leur transformation.



Mais un jour, Klaus et son jeune frère, Henrik, ont décidé de se cacher et d'observer la transformation des loups. Malheureusement, Henrik s'est fait tuer par l'un d'entre eux et la paix avec les loups s'acheva ce jour même. Suite à ce terrible drame, Esther demanda à Ayana de transformer sa famille en vampires pour survivre face aux loups. Mais celle-ci ne voulut pas le faire car les esprits se seraient retournés contre elle. Esther, qui était une sorcière originelle, décida de le faire elle-même. Elle appela à l'aide le soleil pour la force et la rapidité et le vieux Chêne Blanc pour l'immortalité. Mikael avait fait boire à ses enfants du vin mélangé au sang du double avant de les tuer. Une fois le sort terminé, ils se réveillèrent et burent le sang d'une jeune fille que leur père leur avait amenée afin d'achever leur transformation en vampires.

Supérieurs aux simples vampires par leur puissance, ils ont été créés par une sorcière grâce à l'énergie du soleil et d'un vieux chêne blanc. Comme Ayana l'avait prédit, la nature a repris ses droits. Le soleil estredevenu leur ennemi, ils ne pouvaient donc plus sortir en plein jour jusqu'à ce qu'Esther fabrique pour chacun des membres de sa famille une bague qui leur permit de sortir au soleil. Ils ne pouvaient également plus entrer chez leurs voisins sans y être invités. Le sort a aussi décrété que le vieux chêne blanc qui leur a donné la vie pouvait aussi la leur reprendre. C'est pourquoi ce chêne a été brûlé. Suite à cela, des sorcières sont parvenues à créer des armes capables de les tuer, des dagues magiques qui, en étant plongées dans les cendres de l'arbre afin d'obtenir par alchimie le poison qu'elles contiennent, permettent de les vaincre lorsqu'on les plonge dans leurs cœurs. Cependant, le fait de retirer la dague après le meurtre permet à l'originel de revenir à la vie, et seul un humain est autorisé à s'en servir ; tout être surnaturel l'utilisant pour tuer serait aussitôt tué lui aussi par son pouvoir. Il existe également une autre arme qui peut tuer définitivement un originel et avec lui toute sa lignée : le pieu en chêne blanc.

Le pieu en Chêne Blanc les affaiblit gravement, si le pieu est planté dans le coeur d'un originel, il part en flammes de même que le corps du vampire (feu violent) et s'autodétruit ainsi que l'originel et tout ce qu'il restera sont les restes calcinés de son corps. Toutefois si les flammes devaient être éteintes avant qu'elles puissent détruirent entièrement le corps de l'originel, l'originel en question sera épargné. Cependant Mikael a sculpté un pieu de ce bois afin qu'il puisse un jour tuer Klaus avec, il l'avait caché pour éviter d'être poignardé lui-même, il l'a ensuite montré à Damon.

Esther a transformé son mari et ses enfants pour ne plus qu'ils soient séparés. Mais lorsque Klaus tua sa première victime, la malédiction des loups-garous s'éveilla en lui. Sa mère a eu une relation avec un loup-garou et par conséquent Klaus n'est pas le fils de Mikael. Comme la malédiction s'est déclenchée, Klaus est devenu un hybride, c'est-à-dire qu'il est mi vampire, mi loup-garou. Lorsque Mikael a appris la nouvelle, il se mit en colère et voulut tuer son fils le considérant comme la plus grande honte de la famille. Depuis, pour échapper à son père, Klaus s'enfuit accompagné de Rebekah et Elijah qui se promirent de rester ensemble à jamais. A partir de ce moment, la famille ne fut plus jamais unie à tout jamais.
vampireloups-garousklausEstherMikaelElijah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire